Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et encore un .....msn en panne
25 janvier 2011

petits jours de repos

un petit resume : je suis donc arrivee a lima le 8 janvier au soir dans un aeroport bonde de monde , le frere de l ami qui devait venir me chercher suite a une erreur de comprehension ne pouvait etre present a l heure ou j arrivais , je n avais pas non plus le bon numero de telephone et comme je pensais etre receptionnee sans faute ,je n ai pas fait de reservation au YHA ...apres le taxi le bus trop dangereux et le centre ville fortement deconseille , le YHA plein , j ai fait tous les hotels a la ronde qui ne sont pas les moins chers et le quartier;miraflores; n a pas toujours ete aussi calme   ,y compris le backpack plein aussi , fatiguee , il devait etre 21 h quand je me suis decidee a demander dans un 4 etoiles  sil leur restait une chambre et finalement j ai du en visiter 2 ou 3 avant de trouver une derniere chambre a 80 euros la nuit ...petit dejeuner compris , tout le confort d un 4 etoile c est vrai ...le lendemain apres telephone , sms et conversation internet ,finalement j ai rencontre son frere et on alle chez eux ; soulagement  , ensuite avec le tierrs de  la meme somme ici j ai prepare un grand repas pour plus de 30 personnes et l arrive de cet ami dans sa famille avec du vin  chilien , tres bon ....ensuite la tou va mieu mais c est le mal de ventre qui a pris , j ai trouve des claquettes et quelques fringues pas cheres , une copine a lui nous a rejoint ...et on est partit apres mes mesaventures a la selva , c est joli , c est lein d eau et d arbre fruitiers , bizarement je n ai pas souffert du mal de montagne a l aller mais au retour , car il faut passer un col tres haut pour yarriver ...je ne me suis pas baignee , juste visiter ...et reposee tant que j ai pu ...je n ai pas pu manger grand chose a part une truite fraiche au retour , trop petites encore , bu beaucoup de coca cola et de pepsi et de l eau ...joli coup de soleil avec le t-shirt malgre la creme , j ai encore besoinde repos et malgre mes slips avec motifs je vais reparer mon corsaire chinois ....je fais ma lessive a la main , petit a petit , pas trop d habit , et j ebouillante a 60 deg mes sous vêtements ...la j ai pris quelques infos via le net et cela ne manque pas les YHA ou hostelworld , les ricochets d actes ou de personnes me  font penser a une solution aqueuse pleine de particules en mouvement ...(ou a des pensees qui fusent ) .  J ai hate de pouvoir vous montrer les dernieres fotos , quoique avec google il y a moyen  de trouver selva + peru    /chanchanmayo , cancun , ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et encore un .....msn en panne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Et encore un .....msn en panne
Newsletter
Publicité