Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et encore un .....msn en panne
4 août 2010

Poils de....et haricots en fleurs ....

un chats avec des poils longs et un père angora , les poils ki bouclent ,pleins de gros noeuds ke j'ai dû coupé à l'aide de ciseaux dangereux sauf s'il reste calme , sur le dos il ronronne , ensuite je touche vers le bas du ventre une zone un peu délicate et ou le poil est emmèlé ras de la peau ;il grogne .......je le calme en le caressant doucement et il reronronne , je reprends la coupe des noeuds dans le noeuds les doigts sur la peau , les ciseaux au-dessus ....ensuite je le tonds pour une fois , à savoir mélangé à la laine ce sera peut être pas plus mal ,cela sent le pistal un antipuce végétal , cela sent très bon , le poil est doux , un peu court ....malheureusement il bouge et là je le blesse mon petit chat chéri....il dort près de moi depuis k'il a un mois et demi ....de son choix il est venu ...    .Les haricots noirs , zèbrés blancs et rouges ,blancs grimpeurs ou courreurs ;fleurs violetttes pour les sur pieds droits , jaunes , rouges ou blanches pour les courreurs ou grimpeurs....préparation des semis d'hiver , le sol est trop chaud ,j'attend septembre pour préparer et semer , semi en pots ,le raisin faits de belles grappes à arroser souvent avec le trop plein d'eau .Il fait plus frais mais encore très chaud , 22 degrés celsius à midi ; moins  dix degrés depuis le mois de juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et encore un .....msn en panne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Et encore un .....msn en panne
Newsletter
Publicité